Industrialisation dans le respect des normes de qualité cosmétique

Pirorité aux bonnes pratiques et normes de qualité cosmétiques

Vous développez des formules cosmétologiques et recherchez un fabricant à façon rigoureux pour les passer en mode industriel ?

Le respect à la lettre des bonnes pratiques cosmétiques (GMP/BPF) est notre priorité. Processus de production, contrôle, stockage et expédition sont en parfait accord avec la règlementation cosmétique en vigueur.

Nos équipes veillent en permanence à respecter des lignes directrices pratiques et organisationnelles strictes. Pour vous, la garantie de produits cosmétiques adaptés à l’usage, conformes à toutes les exigences en termes de sécurité, de qualité et d’efficacité.

labocreation_109
labocreation_138

Mise sur le marché et norme de qualité ISO 22716

Du personnel, aux locaux, en passant par les équipements ou le choix des matières premières, notre laboratoire GMP se conforme aussi à la norme de qualité ISO 22716.

Cette conformité est contrôlée par le biais de différents audits internes et externes qui assurent la bonne mise sur le marché de vos produits cosmétiques.

Pour produire et industrialiser vos cosmétiques, faites confiance aux bonnes pratiques de notre laboratoire GMP.

Un outil de production adapté à la règlementation cosmétique

Spécialisés dans la production de cosmétiques de précision et d’innovation, nous veillons à la modernité, la performance et le bon entretien de nos installations.

Pour répondre aux réglementations cosmétiques, Labocréation intègre à ses unités de fabrication et de production cosmétiques les nouvelles technologies et des process d’amélioration continue.

Pour la production de matières fragiles, notamment en dermocosmétique, nous observons toutes les exigences du protocole breveté en vigueur.

labocreation
service2

Production : une conformité parfaite à la règlementation cosmétique

Grâce à notre système ERP, nous répondons de la totale traçabilité des lots de production fabriqués au sein de notre laboratoire cosmétique.

Notre outil de production garantit un haut degré de qualité des produits. Nous observons en effet des règles strictes pour le contrôle des facteurs humains, techniques et administratifs. Parallèlement, nous vous offrons une totale maîtrise des différents critères d’hygiène et de sécurité.

Vous souhaitez industrialiser des formules cosmétologiques particulièrement exigeantes et soumises à une règlementation stricte ?